Actualités We Network

Actualités

Imprimer Email Twitter Linkedin Viadéo Plus
RSS

6/04/2017 Écosytème

L’écosystème de l’Ouest présent au SIdO de Lyon

Logo - Sido

Le SIdO, qui se définit comme le plus grand showroom international dédié à l’Internet des Objets se déroulait à Lyon ces mercredi 5 & jeudi 6 Avril. Plusieurs adhérents WE Network et acteurs de la filière de l’Ouest y étaient représentés.

Pour sa troisième édition, l’évènement propose une nouvelle fois un riche corpus de conférences, enrichi des présentations de solutions, des évènements networking et des showroom techno & usages, pour imaginer les usages de demain et réinventer les business models des entreprises.

L’écosystème des système intelligents de l’Ouest était une nouvelle fois représenté par plusieurs des adhérents We Network engagés sur l’événement :

  • éolane, pour présenter ses services industriels en électronique et solutions connectée
  • Cap Tronic, pour faire le lien avec ses services d’accompagnement de la compétitivité des PME françaises grâce à l’intégration de solutions électroniques et de logiciel embarqué dans leurs produits.
  • Velco parmi les 65 jeunes pousses de l’Espace Startup Valley 2017, avec son projet sélectionné parmi plus de 160 candidatures.

Parmi l’écosystème de l’Ouest d’autres acteurs s’affichaient aussi dans ce temps fort du réseau thématique French Tech #IoT & #Manufacturing, avec notamment my JomoSchneider, Athos et Enedis (actionnaire de la Cité de l’objet connecté).

 

Retrouvez toutes les informations relatives à l’événement sur le site web du SIdO.

Revenir à la liste