Actualités We Network

Actualités

Imprimer Email Twitter Linkedin Viadéo Plus
RSS

17/10/2017 Écosytème, We Network

Digitemis reçoit le lauréat pass French Tech

Digitemis, start-up spécialisée dans la protection des données personnelles et la cyber-sécurité, a reçu le pass French Tech du premier ministre Edouard Philippe, le lundi 25 septembre dernier.

 

digitemis_logo

En quelques années, Digitemis est devenu l’un des fleurons du numérique dans l’Ouest de la France : la startup, désormais présente à Paris, Nantes et en Vendée, réunit plus de vingt talents de haut niveau ingénieurs et juristes en cyber-sécurité.

En 2017, la startup reçoit deux nouveaux labels de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) et a pris la position de leader en France sur un sujet d’actualité important : la mise en conformité avec le règlement européen sur la protection des données (RGPD : Règlement Général sur la Protection des Données). Digitemis a également été qualifiée par l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information) comme prestataire de confiance : PASSI (Prestataire d’Audit de la Sécurité des Systèmes d’Information).  C’est la seule organisation ainsi reconnue sur les régions Pays de la Loire, Nouvelle-Aquitaine et Centre-Val-de-Loire.

L’entreprise est ainsi en capacité d’accompagner les sites sensibles de la nation, tant publics que privés ce qui démontre la vitalité de l’écosystème de l’Ouest.

Revenir à la liste