Actualités We Network

Actualités

Imprimer Email Twitter Linkedin Viadéo Plus
RSS

27/01/2014 Toutes les actualités, We Network

Lancement de We Network : l’association au service des acteurs et des utilisateurs de l’électronique

Lundi 27 janvier 2014 a été présentée We Network (West Electronic & Applications Network), l’association née de la fusion de LEA Valley et d’ASTINOV.

Le 27 janvier 2014 à Angers, en présence et avec le soutien des élus de la Région Pays de la Loire, des collectivités de Maine-et-Loire, et dʼAngers Loire Métropole, a été présentée We Network (West Electronic & Applications Network).

Invité au lancement de We Network, Michel DESJOYEAUX, double vainqueur du Vendée Globe et créateur de « Mer Agitée », a partagé avec enthousiasme son expérience de capitaine de bateau et de capitaine d’entreprise. Spécialiste du solitaire, le navigateur a rappelé combien « On est plus intelligent à plusieurs », un credo qui fait écho aux valeurs et aux ambitions de We Network.

We Network

Née de la fusion de LEA Valley (cluster de la filière électronique des Pays de la Loire) et d’ASTINOV (Cellule de Diffusion Technologique et Plateforme Régionale d’Innovation sur les objets et solutions communicants Atrium), We Network a pour principales missions de :

  • animer et valoriser le potentiel de la filière électronique professionnelle française (laboratoires, bureaux d’études, industriels, institutions académiques),
  • accompagner les acteurs et les utilisateurs de l’électronique (tous domaines, tous horizons) autour de projets innovants,
  • piloter le Campus de l’électronique professionnelle, programme de référence et d’expertise, à l’échelle européenne, pour les acteurs de la conception et de la production électronique du Grand Ouest (Bretagne, Centre et Pays de la Loire)

We Network dans la presse

Pour plus d’informations

Isabelle DELATTE
Chargée de communication
We Network

02 41 73 02 44
Contact Email

Revenir à la liste