2017-02-24-human-resources-1917296-crop2

We Network recrute

Stage de Chargé/e de communication digitale

Prêt(e) pour une mission #Tech & #Digital où votre agilité rédactionnelle n’aura d’égal que votre envie d’apprendre ? Rejoignez une équipe qui accélère l’innovation dans l’Internet des objets et l’Industrie du futur ! Nous avons propulsé la 1ère chaussure connectée #Choose by Eram ou encore le #WEFangers 2017.  Vous nous accompagnez dans nos prochains défis ?

Où c’est ? Basés à la WISE’Factory, bâtiment totem d’Angers French Tech, nous sommes WE Network, le cluster de l’électronique de l’Ouest. Nous réunissons près de 200 entreprises, laboratoires, startups, établissements de formation et partenaires dans les Pays de la Loire et la Bretagne autour des fonctions électroniques intelligentes.

Et vous ? En appui du responsable marketing et communication, vous mixez une certaine appétence pour le rédactionnel, êtes capable de ne pas (trop) trébucher sur l’orthographe et appréciez d’illustrer les messages clés en textes et visuels, sur les outils du web et nos réseaux sociaux. Vous gérez les différents sujets en autonomie et menez les projets d’évolution concernant la veille ou les newsletters. Un esprit d’équipe, une dose de rigueur et un zeste de créativité seront les ingrédients clés de votre expérience WE Network.

C’est quand ? Ouvert aux étudiants Bac+4 / Bac+5, le stage indemnisé débute en janvier/février pour une durée de 6 mois. La WISE’Factory est accessible depuis la ligne de bus Irigo n°2 arrêt « Parc expo ».

Pour candidater : contact@we-n.eu (CV + mail de motivation + disponibilités). A bientôt !

funny-2719167_1280