Actualités We Network

Actualités

Imprimer Email Twitter Linkedin Viadéo Plus
RSS

4/10/2017 Adhérents, Campus, Écosytème, Toutes les actualités, We Network

Résolutions 2017 : apportez vos solutions pour automatiser le contrôle qualité !

résolutions_visuel

Dans le cadre du concours Résolutions 2017, WE Network a été sélectionné pour son projet collaboratif sur la thématique « Industrie du Futur » avec Lacroix, Tronico, éolane & Laudren.

Qu’est ce que le concours Résolution ? 3 étapes clés !

Résolutions est un dispositif lancé fin 2016 par la Région Pays de la Loire avec pour objectif la mise en relation d’entreprises régionales qui ont une problématique de développement, en faisant appel aux acteurs innovants porteurs de solutions.

 

resolutions_extrait_mmo_nov2016

Les 3 étapes clés du concours Résolution

Le projet AOI 3D, ça consiste en quoi ?

Dans le cadre du concours Résolution 2017, le projet AOI 3D mené par WE Network avec Lacroix, Tronico, éolane et Laudren, est défini par la problématique suivante : quelle solution pour automatiser le contrôle visuel de sous-ensembles électroniques issus de petites séries ? Découvrez l’expression du besoin par Pierre-Yves LENAIN de WE Network et Dominique MAISONNEUVE de Lacroix Electronics.

 

Le programme WISE, pour faciliter les collaborations entre acteurs de la filière électronique Grand Ouest.

La vision du concours Résolution résonne directement avec les objectifs du programme WISE. Porté par WE Network depuis 2015, WISE by WE Network a pour vocation d’accompagner la filière électronique et plus globalement l’industrie vers le Smart World. Dans le projet AOI 3D, WE Network a contribué à la coordination des acteurs en amont de cet appel à solution, à l’image des autres projets collaboratifs dans WISE, au sein de l’écosystème de l’Ouest en systèmes intelligents.

Vous pensez pouvoir apporter votre solution à cet appel à problématique ?

Vous avez jusqu’au 15 Novembre pour apporter vos solutions autour de ce projet ou des autres projets dans l’« Industrie du Futur ».

Consultez les différentes problématiques sur le site web Résolutions 2017

Revenir à la liste