Annuaire adhérents We Network

SPHINX CONNECT FRANCE

Imprimer Email Twitter Linkedin Viadéo Plus
logo-sphinx

SPHINX CONNECT FRANCE

Type de structure : 2 - Entreprise hors filière électronique

Marchés : Automatisme Energie Ferroviaire

Métiers : Distribution Négoce

SPHINX CONNECT FRANCE

Parc de la Bretonnière
85600 MONTAIGU

Tél : 02 51 09 26 60

SPHINX CONNECT France, votre partenaire IoT industriel, accompagne ses clients intégrateurs, revendeurs ou installateurs dans la validation et le déploiement des projets IoT et de connectivité industrielle.

SPHINX CONNECT, via son partenaire constructeur SIERRA WIRELESS,  lance une nouvelle passerelle programmable qui va révolutionner le monde de l’IoT.

Le FX30, nouvelle passerelle cellulaire programmable (version 3G/LTE, évolutif LTE-M), est conçue sur l’environnement Open Source, compatible Linux Legato  et dispose d’un forum actif.

 

La passerelle FX30 existe dans les versions Ethernet et Série et se distingue par la présence d’un « connecteur IoT » qui permet de l’équiper d’une carte d’extension pour la connexion à différents types de capteurs et réseaux filaires et sans fil (Ethernet, Wi-Fi, Bluetooth, LoRa, ZigBee, RS485, CANbus, etc).

Coté énergétique, le FX30  consomme moins de 1W en mode veille et moins de 2 mW en mode consommation ultra réduite pour des applications alimentées sur batterie ou via des panneaux photovoltaïques.

Conforme au standard MIL-STD-810 et apte à fonctionner dans la plage de température -30°C à + 75°C, le produit de Sierra Wireless peut être géré, surveillé et contrôlé à distance à travers la plateforme ALMS.

Sierra Wireless a voulu mettre en place une plate-forme Open Source qui s’enrichit du savoir des utilisateurs ; c’est la raison pour laquelle tout le support est géré sur le forum Legato, alimenté, entre autres, par les ingénieurs de Sierra Wireless, basés en France.

SPHINX CONNECT peut également vous apporter un support accéléré si vous le souhaitez, via un de ses partenaires spécialiste.

 

 

Revenir à la liste