Actualités We Network

Actualités

Imprimer Email Twitter Linkedin Viadéo Plus
RSS

6/11/2018 Écosytème, Non classé

Connected Week 2018 – WISE’Camp et WISE’Up au programme

logo connected week 2018

Retrouvez We Network lors de la Connected Week 2018 à Angers (49), du 17 au 25 novembre, lors de ses événements sur les thèmes de l’IoT, la cobotique et l’industrie du futur !

 

WISE’Up atelier – Créer de la valeur avec l’IoT, pourquoi pas moi ?

Le service d’idéation de projets innovants WISE’Up sera présent lors de la matinée du 20 novembre 2018 pour cette seconde édition de la Connected Week !

Cet atelier au format ludique et créatif organisé par une équipe de professionnels, spécialistes de l’IoT, vous permettra d’envisager l’utilisation de l’intelligence électronique dans vos produits et process ! Grâce à cet atelier, obtenez une vision claire des enjeux et apprenez à développer des services à valeur ajoutée, grâce à l’IoT, toujours en lien avec votre métier traditionnel !

Les dirigeants et porteurs de projets participant à ces ateliers WISE’Up peuvent, par la suite, bénéficier d’un accompagnement spécifique par les acteurs de la formation.

 

WISE’Camp journée technique – Cobotique & industrie du futur, quels enjeux de formation ?

Rejoignez le 23 novembre, de 13h à 17h, la journée technique du volet de formation WISE’Camp sur les nouveaux enjeux de formation liés à la cobotique et l’industrie du futur !

Les usines accélèrent leurs robotisations et font évoluer les métiers de l’industrie vers des actions à plus forte valeur ajoutée. Relevez, lors de cette journée technique, les nouveaux enjeux de formation :

  • Comment introduire un cobot dans l’entreprise ?
  • Quels freins et quelles contraintes réglementaires ?
  • Quelle est la place de l’humain dans l’usine du futur ?
  • Quelles nouvelles compétences nécessaires ?
  • Et comment former à des métiers qui n’existent pas encore ?

Réalisé en partenariat avec le pôle de compétitivité EMC2, cet après-midi sera ponctué d’interventions d’experts, de retours d’expériences d’industriels, d’ateliers et d’espaces de démonstration qui permettront, aux professionnels concernés, d’échanger sur leurs défis et réussites.

 

Retrouvez We Network lors de la Connected Week 2018

A travers ces différents événements, We Network sera présent tout au long de cette deuxième édition de la Connected Week 2018 en tant qu’organisateur d’événement et en tant que partenaire de cette semaine connectée.

À la suite du succès de la première édition de la Connected Week, réalisée pour accueillir le World Electronic Forum, cette seconde édition s’annonce riche en événements avec plus de 30 animations aux thématiques diverses adressées aux professionnels et au grand public.

Revenir à la liste